mercredi, avril 06, 2011

HUm HUm

Roh lala je ne sais même plus faire, j'ai perdu mes codes et tout! Bref....
Bon, que les choses soient bien claires..... ne vous attendez pas à une alimentation aussi régulière et un niveau de blagues (oui oui je sais vous étiez hilares ;-) aussi poussé qu'avant!

Mais voilà j'ai 2-3 trucs dans mes fonds de tiroirs, parce qu'il ne faut pas croire, je fais des trucs quand même, c'est juste que je ne vous montre pas...
Alors voilà, du ménage, des chaussettes d'archiduchesse et plus sérieusement une image/hommage pour réchauffer le coeur d'un ami...












Et un peu de musique pour ma nièce qui m'a reparlé ce week end d'un post qui devait dater d'à peu près août dernier ! En plus ça changera un peu du "rêve bleu" qui ne me sors plus de la tête depuis dimanche ;-)

6 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Je sais pas si c'est mon messager qui a passé le mot, mais en tout cas ca fait plaisir de te revoir sur la toile. La version chaussettes de l'Archiduchesse est énorme, et çà me fait penser a çà :
http://www.archiduchesse.com/9-chaussettes-fantaisie

Unknown a dit…

eheh ! merci mon tony ;-)
quelle réactivité !

so a dit…

CHouette tu reviens ...
Plein de bisous

Jasmine a dit…

C'est comme un "rêêêêêêveee bleeeeuuuu"... "je n'y crois pas c'est merveilleux"!!!! Trop contente de voir des nouveautés par ici, et je suis sûre que ta nièce sera, elle aussi, enchantée!
Moi je suis toujours aussi fan! Plein de gros bisous et bon we!

camille a dit…

Bonjour, j'ai perdu une dent et tu dessines très très bien, gros bisous et c'est tout!
camille

Anonyme a dit…

de retour, enfin !! youhou !!