mercredi, avril 27, 2011

Sur la route des vacances

En ce moment on me demande de dessiner des voitures, des camions, des gros pick-up et des 4x4 dans le desert, autant vous dire que ce n'est pas bien simple pour moi... et puis je crois que j'ai un p'tit train de retard avec ma R5 !








Et puis je suis toute contente parce que je viens de voir ma "chouchou" MADJO dans la programmation Solidays !! Yeepaa !!!


5 commentaires:

///XLR8//// a dit…

éhéh, moi j'aime bien la R5 justement ! Et la deuxième aussi, mais tu comprendras pourquoi. ^^

Emma a dit…

top top, j'adore!

Papa a dit…

On ne voit pas bien le fil de l histoire mais tes dessins sont super peut être s agit il d' une illustration pour l autojournal

Unknown a dit…

C'est un magazine d'été spécial "le code de la route" et on se partage plusieurs jeux avec d'autres illustrateurs.

Marie a dit…

En tout cas, ce retour de caisse fait plaisir !