jeudi, novembre 16, 2006

danseuse étoile!


PB010036
Vidéo envoyée par alice64


J'avais oublié de vous donner un p'tit aperçu de mes vacances dans le sud!
Bon d'accord j'ai quelques petis problèmes avec les videos, genre le cadrage ou le son... c'est dommage parce que je peux vous assurez qu'elle a le rythme dans la peau!
Future danseuse à coup sur!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sympa aussi les pieds au mur!!

Anonyme a dit…

et oui les pieds au mur, sinon c'est beaucoup trop facile !

Anonyme a dit…

Ya pas à dire elle est maline, Noé tourne sur lui même comme ça aprés il se paye les portes.... C'est bien les filles!

Anonyme a dit…

les pieds au mur c'est super, sauf que chez moi y pas moyen de lire la vidéo, donc je n'ai ni le son ni l'image ... Elle reste scotchée au mur la pauvrette ...

ximun a dit…

Encore on a de la chance que tu ne tournes et retourne pas l'appareil pendant la vidéo, plan large / en pied / plan large......