lundi, novembre 13, 2006

Du nouveau!



ça y est j'ai l'impression qu'il y a du changement dans l'air!

Pour commencer on me fait encore travailler chez Père Castor ...

On me confie une collection de cartes postales à illustrer sur le thème des contines (une poule sur un mur, qui picote du pain dur... enfin tout ça quoi!) et pour janvier!...

Je suis prise pour un stage indemnisé d'un mois et demi dans une boîte très chouette à côté de chez moi (à partir de la semaine prochaine)...

Et pour finir je vais occuper mes week-end sur différents salons (parce que oui oui je suis toujours recruté pour tenir ce fameux stand sans trétaux)...

Donc voilà je crois que je ne vais pas vraiment m'ennuyer d'ici à noël! Mais c'est super : enfin du boulot!!

5 commentaires:

alice a dit…

..et forcément je suis un peu moins à jour par ici..

Anonyme a dit…

Ben c'est tout plein de bonnes nouvelles, plein de courage pour tout ça. (Surtout pour le stand...)

Anonyme a dit…

mais c'est supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !
Je suis trop contente pour toi ! Ca bouge !

Anonyme a dit…

les contines, c'est pour conter, et les comptines, pour compter?


Quoiqu'il en soit, c'est trop supeeeeer ...

Anonyme a dit…

eh oui, "une poule sur un mur"..."pomme de reinette et pomme d'api", ce sont des bien des comptines ! Comme quoi, il vaut mieux savoir dessiner : ça évite les fautes d'orthographe !
Super, toutes ces pistes de boulot ! Bravo !!