vendredi, décembre 08, 2006

La loose du vendredi soir



Ah oui dur dur les semaines! je suis pas encore très riche malheuresement (toujours en stage..) mais je bosse, je bosse!!
Donc le vendredi soir (surtout que je vais aux cours de gym de la boîte entre 12h et 2h : je vous promets une illu très bientôt avec le boss en short!) ben je suis rétamée, carpet, HS... et forcément, là, je m'endors devant la staracademy et je dirais même : pas longtemps après la première coupure pub...

C'est beau la jeunesse!

5 commentaires:

alice a dit…

En plus je vais rater le verdict de la demi finale... cyril, cynthia, cynthia cyril?

Anonyme a dit…

Alors, là, me dis pas que t'es ne train de rater la super prestation de Jony ? Ce que tu rates .. C'est la totale loose !!!

Anonyme a dit…

gym de 12h à 2h du mat? tu m'étonnes que tu sois rétamée...

so a dit…

Ah au fait ,c'est Cyril ...

so a dit…

... Qui reste bien sûr !