lundi, décembre 11, 2006

Votez pomme, votez poule !

J'avance un peu dans mon projet de cartes postales (les contines vous vous souvenez?) et voilà les deux propositions que j'ai faites à ma cliente,(excusez moi pour mes notions de grammaire catastrophiques..)
Deux styles différents (et avec deux contines différentes..)

J'aimerais avoir votre avis aussi.. simple curiosité pour voir si elle ne se trompe pas dans son choix!
Alors à vos clavier! Votez pomme ou votez poule!




13 commentaires:

Anonyme a dit…

choix très difficile, j'adore les 2, mais j'aurais tendance à voter pomme!simplement car sur celle-ci camille y voit une "poupée", alors que sur l'autre elle y voit un "passon" (poisson) ???!!

alice a dit…

ah il faudra qu'on révise un peu les animaux de la ferme... ou alors il faut peut être que je change de métier...
mais bien vu camille moi je préfere la première aussi, pas ma cliente, c dommage..
Mais je veux pas vous influencer, continuez de voter!

Anonyme a dit…

Le choix est dur mais puisqu'il faut les départager, je vote 1 c'est à dire pomme!

so a dit…

J'adore les deux, mais puisqu'il faut se prononcer, je vote pomme pour l'humour et poule pour l'esthétique ... Ta cliente est sans doute plutôt du genre sérieux ...

Anonyme a dit…

on peut pas voter les deux???

Anonyme a dit…

il faut faire des choix dans la vie! je sais c pas facile, les deux sont extraordinairement géniales....

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la poule d'Api...
Mais je crois que j'ai une petite préférence pour la deuzième quand même je la trouve plus originale (et c'est pas pour pas dire comme les autres!)

ximun a dit…

Idem.
J'trouve la deuxième vraiment belle.
La première bof...
Na.

Anonyme a dit…

Salut Aliçou !
Franchement, tes deux illus sont super, moi j'adore ! J'achète toute la collection !
Mais quand même je trouve que le première est plus fraîche (si je puis dire), dc je la préfère !

Bon en attendant de te voir trsè bientôt à Pau, gros bisoux,
Coralie

Anonyme a dit…

Tu t'es trompée pour les paroles de la première... tout le monde sait que c'est pomme de rillettes et pomme tapis...

Anonyme a dit…

bon ben en tout cas merci pour tout vos votes!!
j'en retiens que la poule est en tête !
tant mieux parce que normalement on part sur cette collection, donc ça va me motiver à travailler dessus!

et bientôt dans un futur épisode... "il était un petit navire" !!

Anonyme a dit…

Euh... il est pas trop tard ? ;-)
Moi je vote pouuuuule !
Ben oui, parceque je préfère le style d'illus, et la typo est super !
Bon, c'que j'en dis...
Ca va Alice ? la vie bouge je vois. ;-)
Bon courage et à très bientôt ! Biiiz

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiii.....
J ai enfin trouve l adresse du blog, pitain, c etait pas facile. J sais pas si il est encore temps de voter (avec le decalage horaire du cambodge c [as facile) mais moi je dis poule !
Voila voila...
Tcho la licette et pi bon courage. Dis toi quand tu seras en stage que je me dirige vers les plages de thalande. Vu que tu les connais ca te fera encore plus raler.