jeudi, juillet 16, 2009

Blog au repos...




8 commentaires:

Roxane a dit…

ben oui, encore au boulot tout juillet et début aout... la Corse ca se mérite !!!!!

Unknown a dit…

eheh !
ah voilà chui pas la seule ;-D
Mais c'est bien on partira quand tout le monde se remettra à bosser !!

Clémence (qui va pourtant très bien) a dit…

Non Alice, ne nous laisse pas tomber... sois forte... ce n'est pas parce que tout le monde est parti s'éclater sous les cocotiers qu'il faut nous oublier... nous, on est toujours là, on bosse comme des forcenés, on fait tourner le pays pendant que les feignants ont déserté... mais on tient grâce à toi, à ton blog, à tes dessins, à tes blagounettes... Il nous faut notre dose, sinon on va craquer... Nous lâche pas... tu es notre dealeuse de... BONNE HUMEUR !

Papa a dit…

Mais oui, il y en a qui bossent encore et qui se régalent de tes clins d'oeil, ne les abandonnent pas. Donnent leur du courage pour la dernière ligne droite.

bouzine a dit…

Moi je rentre juste, je re bosse et je veux des posts !!!
Clemence - que je ne connais pas- j'adopte le termede dealeuse de bonne humeur !!!

Anonyme a dit…

Un peu courte la jupe non ?

Unknown a dit…

ah ! c'est le short de pyj koi !
le truc tout mou sans forme dans lequel t'es suuuper bien !
eh oui le privilège de bosser chez soi quand même....

///XLR8//// a dit…

Merci pour ton com', plein de bises a toi aussi