samedi, juillet 11, 2009

Mon hommage à moi ...

(à écouter en musique ! obligé !!)













Je tiens à dire que j'ai mis un teeshirt rouge pour l'occasion mais vraiment c'est pas le genre de couleur qu'on trouve dans mon armoire !
Ah oui et un p'tit lien vers Le clip qui vaut quand même le détour !!!

5 commentaires:

alice a dit…

Et un TRÈS TRÈS TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma grande sœur !!!!!!!!!!!!
Je sais que tu es isolé loin d'internet en ce moment mais tant pis ce sera pour le retour! :-)
Bonnes vacances! et plein de bises

Anonyme a dit…

eh eh !! je suis lààààà!!!!
je suis pour l'am chez les parents et je suis venue faire un tour par ici, et bien je ne suis pas déçue!!
merci soeurette et a+!

Unknown a dit…

Oui bon Michael c'est un peu le hasard que ça tombe le jour de ton anniversaire, hein! c'est pas parce que tu es sa plus grande fan, on est d'accord !
Nan j'aurais mis du Francis Cabrel pour toi.... eheheh!!
;-D

Julien a dit…

Etonnant que tu n'aies pas encore dessiné quelque chose sur l'affaire des "Anglais de Bastille"... ;-)

Unknown a dit…

ahahaaha ! oulala un moment donné je me suis dis... mais de quoi parle-t'il ?....
Mais non je m'en rappelle quand même ! je crois que j'assume moyen en revanche :-S