vendredi, juillet 03, 2009

Classe américaine, la suite...

Ils sont revenus !
Ils ont parcouru tout l'ouest américain (ou presque) !
Ils ont pris des belles photos !
Et apparemment, ils n'ont pas quitté le guide que j'ai maquetté/illustré !
(voui je suis un peu contente c'est vrai...... :-)




6 commentaires:

bouzine a dit…

c quoi l'histoire ?

Unknown a dit…

eheh ben c'est l'histoire de collègues qui partent en séminaire aux States et à qui j'ai fait un guide/programme touristique ! Même pas jalouse ;-P

la jalouse a dit…

et tu fais pas des guides programme touristiques pour l'Australie ???

maman a dit…

En tous cas, nous on en veux bien un pour Nouilles Orque

Na a dit…

C'est absolument génial comme concept (et comme réalisation) ! Ils en ont de la chance, les collègues en question.

Nath, arrivée ici par le biais du Blogule.
(Je crois que je n'ai jamais commenté, pourtant je suis fan. Quel talent !!)

Unknown a dit…

eheh ! Bienvenue à Nath alors :-D
Si c'est pour dire plein de trucs gentils comme ça, 'faut pas hésiter à laisser des commentaires !
Suis très touchée....
et je crois que je vais aller voyager un peu "côté pacifique" ;-)