samedi, avril 24, 2010

1 an 10 mois et 8 jours





C'est pourtant vrai....
Et oui, vous avez le droit de pleurer sur cette superbe musique

12 commentaires:

Marinambule a dit…

Oooooooh Non, c'est trop triste......
J'ai un super plan pour te consoler: tu viens avec ton aquarium vide et tu repars avec 1,2,3 .
C'est ok?

Unknown a dit…

ahhhh oui j'te vois venir .... mais tu attendras leur heure patiemment comme moi, c'est le jeu !

so a dit…

rhoooo ... mais c'est trop triste ! tu veux pas un chat à la place? notre voisin en a un très joli qui cherche une maman ;-)

Anonyme a dit…

j'y crois pas… c'est horriiiible !RIP in peace Hubert

Adele a dit…

Paix à son âme. C'est tragique.

///XLR8//// a dit…

Avec les beaux jours qui arrivent(et les canicules), il y a beaucoup de SBF (Sans Bocal Fixe) qui ne savent pas ou dormir/tourner en rond. Tu pourrais peut être en accueillir un dans ton bocal ? Tu ferais une bonne action, et ca te tiendrais un peu compagnie dans ces moment difficiles.
Remarque, c'est peut être encore un peu trop tôt pour toi ?
;)

maman a dit…

tu as bien fait de nous préparer doucement à cette mauvaise nouvelle avec le blog précédent (et même depuis longtemps avec les épisodes "dos coulé"), sinon on aurait peut être pas supporté!

christine&hector a dit…

rooohhhh c'est trop moche !
Hector et moi on plante une carotte rien que pour lui !

Cyril a dit…

Snif, je suis passé par là, Hubert à rejoint Youyou2... Sois forte!

Anonyme a dit…

heureusement c'est bientot ton anniversaire!
;-)
caro

Unknown a dit…

N'Y PENSEZ MÊME PAS !!!!
;-D

Marinambule a dit…

Non, bien sur, pas de nouveau poisson, on sait tous que feu Hubert n'est pas remplaçable.
Mais je ne sais pas moi, peut être, euh... Un chien?