jeudi, avril 08, 2010

Parfois on pourrait se dire:

"oh... c'est presque mignon..."








Mais en fait..... non...





Et rien à voir mais j'ajoute juste un p'tit morceau de la miss Marling parce qu'elle a une voix superbe et parce que je l'ai vue hier soir en concert :-)

5 commentaires:

maman a dit…

C'est encore un coup de David?
Cette fois je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais, en tous cas, tu l'as pas loupé! Tu l'as même amputé,on dirait...

Unknown a dit…

je crois surtout qu'ils naissent comme ça à Paris ! Je sais pas trop ce qu'ils mangent pour en arriver là.....

///XLR8//// a dit…

Ahah, ce pigeon, c'est un peu le Dahu des villes ! Il s'est adapté a son milieu et a développé une patte plus courte (pour marcher sur le trottoir), et une patte plus longue (qui reste sur la chaussée).
Comme quoi la nature fait des merveilles !!!!

Unknown a dit…

ahahhaahah ! excellente analyse j'adore ! ;-D

so a dit…

moi je croyais qu'ils avaient développé une résitance à la mort aux pigeons.