lundi, avril 05, 2010

Priorités








Z'auriez laissé fondre votre glace vous?....

5 commentaires:

Marie a dit…

Ben.. Je me demande si slurp, je n'aurais pas tenté slurp miam goinfre, de faire les deux, slurp, en même temps....

so a dit…

non, slurp ,tu ne me déranges pas, chromp, cha me fait plaijir que tu m'appelles, slurp.
nan, nan chsuis pas à table , crunch, on en est au dechert, miam .
Slurp.

Emma a dit…

non mais en vrai de vrai elle a bien raccroché et m'a rappelé 10 min après! une gourmande de 1ère catégorie!
bon j'avoue que je fais partie de cette catégorie aussi mais j'assume moins peut être; moi dans la même situation je remet mon cornet au congel discretos sans rien dire, et je me le déguste après...!!!

alice a dit…

nan mais si vous m'aviez vue déballer le truc religieusement.... c'était plus possible d'attendre ! ;-D

so a dit…

Whaou Emma, toi t'es vraiment classe ! respect !