vendredi, octobre 20, 2006

Come back

Ca y est on a récupéré notre thailandaise!
Bienvenue en France bilouse!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'air de ca moi ?
Bon ok, sauf que les tee shirt a mache longue on supporte pas si tu te souviens bien...
en tous cas j'ai bien fait de rentrer, si y'a du champagne par ici !!!!

Anonyme a dit…

Pour l'entretient vas y cherie t'es la meilleure !
Et cette lqngue de vipere e Cyrille, les cheveux laches ou pas t'es la plus belle et le rose te vas aussi bien que le jaune, le vert, le bleu, le rouge, le parme, le turquoise.... evite juste de toutes les melangees et je suis aussi un peu reticente sur le vert caca d'oie et le marron chiasse de bébé...

Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cyril a dit…

Deja c C.Y.R.I.L, merci et en plus je te dis pas bon retour en France!!!

Anonyme a dit…

bof, cyril fait pas la tete, moi je trouve qu'on peut bien t'appeller cyrille non ?

Cyril a dit…

on est pas assé intime Mme!!! (et pour cause!)

Anonyme a dit…

Welcome back ma poule! (il est extra ce dessin!)

Anonyme a dit…

et avec le thai pant vous avez vu?

Anonyme a dit…

eh cyril estime toi heureux qu'elle ai pas dit "cédric" !!

Anonyme a dit…

le thaï pant les tongues et la coiffure, tout est au poil!

Marie a dit…

moi jai pas vu de poils...

Anonyme a dit…

poil ou pas j'adore le dessin !
bienrevenue soeurette!!!