vendredi, octobre 06, 2006

Crémaillère!

Bon je me disais que pour commencer ce blog le mieux c'etait de démarrer par notre crémaillère. Alors voilà, rassurez-vous les paloises ne sont pas tout à fait perdues à Paris, y'a quelques copains sur la capitale et ils sont tous venus voir notre nouvel apart! Une soirée bien sympa avec des gens de partout, on a ici phiphoune de ste marie (égale à elle même), cyril de ma promo (je ne m'étendrai pas sur ces activités de la soirée, la p'tite mosaique en dit deja beaucoup!), pierre le cousin de roxane (qui est parti un peu plus tard dormir dans l'arrière cuisine de la boite de nuit... sans commentaires), et puis moi prise en flag de boulimie de chocolat.. pour changer.











6 commentaires:

Marie a dit…

Youhou!!!! Welcome on blog party!! ça se passe bien ton installation?

Anonyme a dit…

Super, un nouveau blog ! Je peux mettre un lien chez moi?
Alors, t'es bien à La Ville?

Marie a dit…

Et moi aussi J'peux dis? Hein? J'peux mettre un lien?

Anonyme a dit…

ey attendez attendez je suis pas encore tres au point!! je fais des essais pour linstant

Anonyme a dit…

mai oui oui il faut mettre un lien c rigolo!!

Anonyme a dit…

Ok, c'est parti!