jeudi, octobre 19, 2006

OUHOUOUHUHOUHUOH!!!!!!!

Et voilà c'est la fête!!! L'école des loisirs a retenu ma candidature et j'ai rendez vous pour un entretien chez eux vendredi prochain !!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

suuupeeerr ma pepette je suis trop contente, c'est geeeniaaal !!

Anonyme a dit…

eyyy c ma grande soeur qui blogue!!! merci pour les videos de camille c'est génial !!! elle fonce la championne, il me tarde de la voir!

Cyril a dit…

Je te deteste Alice tu n'as pas le droit de me laisser seul sans emploi (et je ne parle pas des emplois ou ta fonction est de netoyer et servir) tu etait ma seul amie chomeuse!

Je suis donc seul au monde!!!!!!!
Et je te dis pas bonne chance et je te dis pas de lacher tes cheuveux parceque ca te va mieux et je te dis pas de mettre du rose pour mettre ton tein en valeur, NA!

ps: samedi j'ai un rdv galant (y a une justice quand mm!)

ximun a dit…

Bravo Alice, tu vas tous les éblouir !!!

ps : Euh, ben bonne chance Cyril, mets du rose et lâche tes cheveux....

Anonyme a dit…

pas de panique cyril c juste un entretien! je reste encore ton amie chomeuse préférée pour un p'tit moment!
Ah bon le rose ça met mon teint en valeur?

Cyril a dit…

Non, bonne chance tous va bien ce passer!

Marie a dit…

WOUAOU! (Comme dirait Noé) Jespère bien qu'on boira le champagne samedi prochain aussi!