mercredi, octobre 11, 2006

L'école des loisirs (épisode 2)

-"allo bonjour je voudrai parler à Mme L. svp."
-"je vous la passe ne quittez pas."
-"Allo?"
-"Oui, bonjour madame excusez moi de vous déranger, c'est Melle Alice, j'ai posé ma candidature pour le poste de maquettiste, je voulais savoir si vous aviez eu le temps de regarder mon CV?"
-"Ah non pas encore on a énormément de candidatures."
-"J'aimerais vraiment pouvoir vous montrer mes travaux si vous aviez un moment!"
-"Écoutez on va d'abord regarder tous les CV et puis on fera passer des entretiens, on va vous tenir au courant."
-"Bon, d'accord... merci aurevoir"


grrrrrrr patience, patience, patience...

5 commentaires:

so a dit…

T'as bien fait de rappeler ... Faut pas qu'ils t'oublient !

Anonyme a dit…

Quand je pense à tout ce tmps qu'elle va perdre, avec tous ces CV inutiles, franchement !quand elle va s'en rendre compte en trouvant LE bon, c-à-d le tien, elle va s'en mordre les doigts, cette Mme lesieur. C'est une huile à l'Ecole des Loisirs , si jai bien compris !!

Anonyme a dit…

coucou Alice
bien rentrée à BDX, la gastro set terminée, j'ai été absente pile au bon moment!
encore merci pour le gîte et la bise de ma part à Madame Lesieur!!

Anonyme a dit…

ouarf Maman ... lesieur une huile ! y m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre !!! ouraf, ouarf ! Ximun a pas encore du y penser, y va étre vert de pas l'avoir trouvé tt seul!

ximun a dit…

Gnagnagna. Non je suis pas vert, je félicite l'auteur avec un sourire amer. Enfin, moi au moins j'ai compris de suite. NA.