samedi, octobre 14, 2006

les séries qui nous rendent accroc!

Je sais pas si vous suivez aussi cette fameuse série ... prison break! Bon, moi je suis comme qui dirait accroc, euh oui peut être effectivement que je suis un peu tombé amoureuse du héros... mais comment faire autrement, franchement?


Enfin bref... vous voulez savoir si lincoln va passer sur la chaise éléctrique? ou si tout le monde va reussir à s'évader? et qu'est ce qui va se passer entre michael et l'infirmière? ahah... je sais tout ! et je vous promet que quand vous finirez la saison1 il faudra rapidement que vous trouviez les premiers épisodes de la saison2! allez vous avez de la chance il y a déjà les 7 premiers à télécharger!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je pense que j'ai ma bonne maman qui blogue... !

Anonyme a dit…

j'la connais pas cette série ... Et toi bonne maman, tu la connais?

ximun a dit…

Alors.

1) Ah ben bravo, enfin une photo qui fait "vrai blog" de jouvencelle.

2) Prison break j'aime bien, mais je trouve un peu facile. Le beau minet qui mène se barque parfaitement au milieu de la jungle, moitié Mac Gyver moitié James Bond... OZ était plus imprévisible, plus dure, plus violente dans le genre "série carcérale".

3) Sinon j'avoue avoir chopé le virus Grey's Anatomy, et je revendique ma passion pour Desperate Housewives.

Anonyme a dit…

attends c clair je télécharge aussi la saison 3 de grey's anatomy, et desperate housewives je commence juste parce que g tout raté sur M6 mais je suis super fan!!!

Anonyme a dit…

arghhhh ! Nous on reçoit même pas la 6 on n'a JAMAIS vu cette série culte !!!! Quelle lacune et ça m'enerve, CA m'ENERVE !!!!
Moi aussi, je veux voir !

Anonyme a dit…

il est tro beau