samedi, octobre 07, 2006

l'école des loisirs cherche graphiste

Profil recherché : Maîtrise XPress, Photoshop, Bonne connaissance de la chaîne graphique.
Missions : Mise en pages d'albums pour enfants

ouhouhouuuuuuu!!!!! c'est juste parfait!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas eh bien l'école des loisirs c'est une super maison d'édition (vous étiez pas abonnés à l'école primaire? on recevait des albums tout les 3 mois ou quelque chose comme ça).
Et là je tombe sur cette offre d'emploi c'est énorme!

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Mme L.
Ah parfait mon CV est déjà prêt, vite une lettre de motivation...
et après quelques brouillons...



je suis partie déposer ma candidature directement là bas. Avec ma chance je suis arrivée à l'accueil pile au moment où Mme L. en personne passait par là, aïe je m'y attendais pas du tout...
J'ai bredouillé deux trois trucs pas très interessants malheuresement mais bon, elle a vu ma tête c'est peut être pas trop mal après tout.
J'avais mon book dans la main, d'autres auraient étés plus courageux et auraient poussé pour un rendez vous, bon moi c'est moi je n'ai pas osé...
J'ai rejoint l'ascenceur, un peu chamboulée, je l'ai attendu un bon moment alors qu'il était là depuis le début... normal, et puis la pression est un peu descendue sur le chemin de mon retour.
C'est fait, après tout j'ai peut être ma chance comme les autres...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

whouaouh !!! Bonne chance !

Anonyme a dit…

bravo! je croise les doigts!...

Anonyme a dit…

Allez Alice, allez alice!!
On y croit ....mais faudrait peut-être un tout petit peu plus d'audace ?
Et bravo pour le blog, c'est chouette: je t'ajoute dans nos favoris ! Vincent trouve bien qu'on puisse dessiner !et moi j'adore tes dessins ;

Marie a dit…

Youpiii! On est avec toi! On croise les fesses et on serre les doigts!

Anonyme a dit…

il est genial ton blog !
moi j'arrive pas tres bien a croiser les fesses mais je suis avec toi !!!!
et so a raison, vas y, fonces ! " bonjour moi c'est Alice, je suis LA femme qu'il vous faut ! ca tombes plutot bien non? "

Anonyme a dit…

sans s a tombe, bon d'accord...