dimanche, octobre 08, 2006

Une petite visite

Dans la famille bloggeuses je demande précisément celle qui n'a pas encore son blog, celle qui porte des chausettes Ethiad Airways dans ses tongs en prenant l'avion.. vous voyez?
Eh bien la voilà quelques jours à Paris pour un congrès donc je lui ai fait une petite place dans mon salon!
Mais dis moi Clotilde, t'as déjà oublié ce que c'est le nord? Le pantacourt et les tongs début octobre c'est fini !

8 commentaires:

Marie a dit…

Un dessin des chaussettes dans les tongs svp!

Marie a dit…

Au fait: salut colo!

so a dit…

le dessin, le dessin, le dessin !!!

et la bise à la soeurette ... AU fait keskel fait là?

Anonyme a dit…

Les chaussettes dans les tongs, c'est un classique du look thaï, particulièrement chez les chauffeurs de minivan; si,si!
il ne fait pourtant pas très froid, là-bas ! alors, c'est une question d'élégance ou de confort ?
je me demande encore !!!

Anonyme a dit…

quelqu'un a notre chauffeur de mini van en photo??

ximun a dit…

C'est tout ce que j'ai trouvé, mais on voit pas bien els tongs...

http://tinyurl.com/kqh7p

(OK pour l'apéro c'est noté Alice.)

Anonyme a dit…

que vous êtes moqueurs
en attendant le salon d'Alice est bien confortable, l'accueil chaleureux et la tarte aux figues délicieuse...
Je retiens l'adresse!

Anonyme a dit…

pour la tarte aux figues je me propose de rapidement ouvrir une rubrique culinaire!