lundi, octobre 09, 2006

Dimanche tranquillou comme on les aime

On ouvre un oeil à 11H, grand soleil, croissants au petit déj (ça c'est chouette quand on a des invités!).
Découverte d'un marché extra, bon ce n'est pas tchatutchac à bangkok (mmh ça s'écrit comme ça émilie?) ceci dit j'ai vu du poisson séché, il ne manquai plus que le petit moteur avec les rubans pour chasser les mouches et on s'y croyait!

Bref j'ai fait le plein de légumes pour faire un bon p'tit repas le soir, et puis l'après midi un peu plus sportive : au programme roller sur les quais de la Seine ou l'ambiance est bien sympathique : ça trottine, ça court, ça roucoule, ça pêche même!











C'est sur à Paris en octobre on va pas chercher les cèpes dans la forêt mais bon on se trouve des occupations de week end sympa aussi !

5 commentaires:

ximun a dit…

Vive les dimanches à Paris, coucou voisine !

Anonyme a dit…

ah mais ki est ximun kon voi partout sur les blogs! c toi simon (alias le frere de mon bo-cousin) ? eh oui c vrai kon est voisin! si tu veu venir prendre l'apero ds le marais un de ces jours t le bienvenu!

so a dit…

j'aime bien les dimanches ...

Anonyme a dit…

trois adresses de blog trouvées dans les revues de BD qui susceptibles de t'interesser
www.ciboulette.fr/blog
http://blog.florence-h.com
http://din.d.flowright.free.fr/blognote

Anonyme a dit…

eh bertrand tu es medium! je vais t'embaucher pour me dégotter les bons plans! et je vais tt de suite regarder ces ardesses super! merci bcp