mardi, octobre 17, 2006

Un peu de travail enfin !

Ben voilà je vais tenir un stand de cartes postales au salon nautique début décembre...



Non, il y a mieux : cette maison d'édition chez qui j'ai fait mon stage (à nantes) l'été précedent, et qui donc fait des cartes postales, me propose de travailler sur une ou deux de leurs prochaines collections! c'est cool ça démarre enfin un minimum!

Et donc l'histoire c'est qu'ils auront un stand sur le salon nautique et qu'ils aimeraient que je le tienne pendant les 10 jours : gestion de la caisse, présentation des articles, des nouveautés tout ça!
bon ça fait des sous c'est toujours ça mais ça promet d'être physique!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es sûre que y'aura des bateaux roses?

ximun a dit…

T'avais oublié Léo.

http://tinyurl.com/y5xac4

Anonyme a dit…

Tu dis que ça va être physique de tenir le stand pendant 10 jours : est-ce que c'est parce qu'ils n'ont pas de tréteaux ?

Anonyme a dit…

hahahahaha!

Anonyme a dit…

c pas ironique ! ça m'a vraiment fait rire!!