lundi, octobre 16, 2006

Pffffff....



Là je dis STOP!!! pourquoi "alice", pourquoi??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ca pourquoi ?

Anonyme a dit…

surtout que la pétasse en robe rouge ne tient pas la comparaison 30 sec!
non seulement elle sort de nulle part en usurpant un prénom et en plus elle nous a gentiment arnaqués...
c'est pas en laissant tomber la robe qu'elle va se racheter!

ximun a dit…

Surtout pour se cacher derrière un pin's géant...

ximun a dit…

(On est bien, hein, sur ce blog en attendant qu'il y ait du nouveau sur les autres... Des nouvelles de l'école des loisirs ?)

Marie a dit…

Tu veux dire que tu ne te ballades pas toute nue derrière un pin's géant??? Moi je croyais que c'était le prénom qui voulait ça!

Anonyme a dit…

Oui c vrai après tout je suis bien tentée par le pin's géant pour ma prochaine tenue de soirée !

rahhh toujours pas de news de l'école des loisirs... c pour ça j'essaye de trouver d'autres sujets pour noyer le poisson....